mercredi 6 novembre 2013

Merveilleuse Corse



 
L'île de beauté nous offre des paysages paradisiaques.
 

Zoomez sur la carte, sélectionnez le repère voulu et cliquez sur la photo pour atteindre le billet descriptif du lieu choisi.
Ou encore utilisez la barre de menu pour parcourir le blog.
Bon surf!



           
                Afficher Corse sur une carte plus grande

8 commentaires:

Louisette a dit…

En effet merveilleuse, je vois que vous êtes de St Fargeau, en Bourgogne??j'ai un superbe souvenir du spectacle de nuit au chateau, son et Lumière, inoubliable à lui seul vaut le déplacement.

thierrylahir a dit…

@Louisette
Effectivement la Corse est très jolie
C'est pour ça quelle est surnommée l'île de beauté.
Je suis de St Fargeau-Ponthierry mais en île de France.
Au plaisir.

Mon séjour corse a dit…

D'où vous est venu l'idée de faire un site sur la Corse ? ça prend du temps et de plus il faut trouver les photos (elles sont de vous ?).

Personnellement je trouve votre site très estétique...merci pour ça !

Alain

thierrylahir a dit…

@Mon séjour corse
Les photos sont de ma fille qui s'est rendue plusieurs fois en Corse.
Elle est tombée amoureuse de cette belle île,j'ai eu envie de le partager.

Mon sejour corse a dit…

En tout cas si vous décidez d'y venir un jour vous serez le bienvenu.
Dans ce cas, contactez-moi sur mon adresse rivieral@wanadoo.fr ce sera un plaisir de vous faire partager nos meilleurs coins perdus pour ne pas dire paradis...

Au plaisir

Alain

Anonyme a dit…

Merveilleuse!
Mais, mercredi 6 novembre 2013?!!

Anonyme a dit…

Merveilleuse!
Mais, mercredi 6 novembre 2013?!!
Ana Ciornei

thierrylahir a dit…

Oui ça parait bizarre ! j'anticipe la date de ce post pour qu'il soit le premier sur la page d'accueil. Car sur la carte, il y a des photos avec les liens vers les autres messages du blog. Amitié Ana et Morgana !